ACCUEIL | EN | RECHERCHE

Sélection

Préparer votre séjour

0

Accueil > Respirer, Bouger & S'Evader > Festivités > Marché

<< Retour à la liste

17ème Foire aux Fleurs


Ajouter a ma séléction   


OFFICE DE TOURISME
Maison des Dentelles
122 Place du Marché
84190 BEAUMES DE VENISE

Téléphone : 04 90 62 94 39





Le 02/04/2017

Pour la 17ème année consécutive, l'office de tourisme reconduit sa grande foire aux fleurs au coeur du village de Beaumes de Venise. C'est le rendez-vous incontournable des passionnés et amateurs de jardins ! Il est temps de vous faire plaisir et de commencer le printemps en douceur en choisissant les plantes et les fleurs qui décoreront vos jardins, vos balcons et coins nature de toute taille. Un bon plan pour faire des affaires, découvrir ou redécouvrir des essences rares et recueillir de précieux conseils de jardinage de la part de nombreux professionnels de la région soucieux de transmettre leur passion végétale... Fleurs, plantes et arbustes classiques, communs ou plus recherchés, de multiples variétés seront exposées sur les belles places de Beaumes de Venise pour les visiteurs désireux de pouvoir dénicher LA plante remarquable ! 

Des ateliers floraux seront organisés tout au long de la journée et des animations pour les enfants sur la place du marché (manèges, pêche aux canards, stands de friandises...). Nous aurons également l'honneur de recevoir la radio locale FLY FM qui diffusera son émission en direct depuis la foire, toute la matinée ! Un stand sera tenu par la commission fleurissement de la commune pour vous parler du label "villes et villages fleuris". La Maison Familiale Rurale la Denoves sera également présente tout au long de la journée pour les formations en alternance aux métiers de l'agriculture. 

Infos pratiques : possibilité de restauration sur place. Entrée et parking gratuits. 









SAMEDI 13 MAI



Beaumes de Venise

Championnat de France de dégustation 2017

Organisé par la Revue du Vin de France et son partenaire Spiegelau, le championnat de France de dégustation s'arrête ...